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téléchargement de metamod obligatoire a avoir sans lui aucun Addons ne fonctionnerais.double clic sur le lien de votre choix.
version linux
Voici le lien pour télécharger la dernier version de RadioMod double clic sur le lien version windows RadioMod et ici version linux RadioMod.
puis double clic sur se lien pour divers son a ajouter dans le repertoire sound de votre mod. RadioLoops.
Exemple pour moi je prent le mod TFC
D:/Sierra/Half-Life/Tfc/sound/ et vous décompresez RadioLoop dedans.
Pour plus d'infos pour le rajout de son .wav dans RadioMod,allez a la rubrique Addons Half-Life.et Les RadioMod son .wav et ajouter des son wav dans RadioMod......
la nouvelle version d'amx vien de sortir version: 0.9.9 - Aout 2,2004
Note: ces packs contienne
MetaMod v1.18
AMX Mod pour Steam:
AMX Mod 0.9.9 - Linux - glibc2.3
AMX Mod 0.9.9 - Linux - glibc2.2
AMX Mod 0.9.9 - Windows AMX Mod pour WON
AMX Mod 0.9.9 - Linux - glibc2.3
AMX Mod 0.9.9 - Linux - glibc2.2
AMX Mod 0.9.9 - Windows Linux packages, zipped:
AMX Mod 0.9.9 - Steam - glibc2.3
AMX Mod 0.9.9 - Steam - glibc2.2
AMX Mod 0.9.9 - WON - glibc2.3
AMX Mod 0.9.9 - WON - glibc2.2
Les addons
Hook Mod Windows (old version)
Voici divers entmap que j'ai trouver sur divers site,et serveur.
Certaine fonctionne avec le mod TFC et fontionne aussi avec le mod SvenCoop et vice versa.double clic sur le lien de votre choix
ici pour le mod SvenCoop certaines fonctionne avec le mod TFC et SvenCoop
jpiolho_entmap_store_testing.zip
Ces map fonctione qu'avec le mod svencoop:
the_betterthanbest_entmap2.bsp
Téléchargement de Counter-Strike 1.6 Spécial Lan V1.4.1 Full taille: 261000 Ko Auteur: ScorpioTraducteur: Scorpio Description:
La derniere version lan Full de counter-strike 1.6
fonctionne en solo avec les zbots.
Pour la télécharger aller directement sur le site ici
==========================================
Plus le Patch counter-strike lan V1.4.2 taille: 21000 Ko Auteur: Scorpio Traducteur: Scorpio Description: Patch de mise à jour de la version 1.4.1
Pour la télécharger aller directement sur le site ici.
==========================================Pack Counter-Strike Condition Zéro 1.1 taille: 171000 Ko Auteur : Scorpio Traducteur: Scorpio Description: Voici le premier pack lan de condition zéro en version 1.1:
Pour la télécharger aller directement sur le site ici.Voici son changelog:
- Les nouveaux sons (voix des personnages et sons des armes).
- Les nouvelles skins (models et skins des armes).
- Les nouvelles armes (famas français, galil, et bouclier).
- Les nouvelles maps (cs_downed, cs_miami, cs_penal, cs_truth, de_bridge,
de_CityOfSin, de_corruption, de_fastline, de_quarry, de_rubble, de_stadium, de_tides).
- Les anciennes maps retexturées telles que : de_dust, de_dust2, cs_office, cs_militiaet cs_italy.
- Nouveaux sprites.
- Explosions beaucoup plus réalistes et nouveau radar.
- La traduction en Français.
- Les bots officiels.
==========================================CS:CZ 1.2 Version LAN ! taille: 65957 Ko Auteur: [m.T.m] NoEx Traducteur: [m.T.m] NoEx Description:Version LAN de Counter-Strike Condition Zero 1.2
Pour la télécharger aller directement sur le site ici.Voici son changelog:
- Nouveaux modèles pour les otages et nouvelles animations.
- Nouveaux dialogues pour les otages, ainsi qu'une nouvelle attitude.
- Ajout des modèles SPETSNAZ et Militia.
- Ajout de réglages pour le viseur (opacité, couleur et Taille).
- Ajout d'un système de repérage pour le joueur.
- Mise à jour de la map de_inferno_cz.
- Mise à jour de la texture du Desert Eagle.
- La map cs_italy_cza maintenant 32 points de Départ.
- Amélioration des images des armes dans le menu.
- Amélioration des sons du Glock et de l'USP.
- Le son de la neige fonctionne.
- Lorsqu'un joueur meurt avec une grenade à la main, la grenade est lachée.
- Amélioration des Hitbox et du bouclier.
- Les bots peuvent utiliser le silencieux de la M4A1.
- Amélioration du tuteur.
- Le son de la flash ne cache plus le son des armes.
- Amélioration du modèle des mains.
Pack FGD : les-fgd.zip
dézippez le contenue dans un repertoire temporaire.
Puis ensuite dezipper le fgd qui vous interesse le dans le dossier ou est installé hammer ou Worldcraft.
Vous pourrez ainsi créer
des maps pour Half-Life et ses principaux mods :
Counter-Strike, Team Fortress, Opposing Force,
Day of Defeat, Firearms, Action Half-Life etc...
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Vous trouverez sur le site un petit tuto pour créer ces map
Amusez-vous bien.
jcmick Webmaster.
Il existe quelques programmes vous permettant d'administrer votre serveur directement à partir de windows, chose qui se revelent pratique pour par exemple retirer le pass du serveur sans être obligé d'y rentrer. Je vais vous présenter ces programmes afin de vous familiariser un peu avec !
1) HLSW:
HLSW (http://www.hlsw.de)
Pour le télécharger ça se passe ici la derniere version la hlsw_1_0_0_47_setup.zip
Passons à l'utilisation:
Une fois dans la fenêtre, reperer la case IP/Portet taper l'ip de votre serveur en entier.
De suite, les informations sur celui ci s'affiche dans les cadrans principaux.
Déscendez plus bas et vous reperez une case: "Rcon password"
Entrez y le pass rcon du serveur en question.
Mettez save et Test, puis GET LOGS. Maintenant vous êtes connecté en tant qu'administrateur rcon.
L'onglet console joue le même rôle que la console de Counter-Strike.
Le reste est intuitif, l'onglet Changelevel sert à changer la carte en cours.
Si vous avez un password Admin entrez le dans "AdmonMod PW".
2) The All Seeing Eye
HLSW (http://www.udpsoft.com/eye)
Pour le télécharger ça se passe ici Shareware
Pour la suite il y a aussi The All Seeing Eyes mais qui est lui moins basé admin..
En effet quand vous faite Clik-droit sur un server, vous avez la fonction "remote console" (aussi accessible par la touche F8) qui fait office de console CS. Cependant vous devez recommencer les étapes de connection rcon au serveur. (voir rubrique Rcon).
Voici un autre pack pour stargatetc.
Taille de se pack un petit peut plus de 13 mo double clic sur se lien Pack Addond stargatetc
Se pack et pour Steam, et il contient les addons intaller comme amx , booster , entmod , hookmod , metamod , monster plugin , radiomod et stripper2.
attention:
avant toute installation sauvegarder votre fichier hl.dll qui se trouve dans votre repertoire dlls stargatetc.
Car celui qui se trouve dans le pack, est celui de la version 1.3
car celui d 'origine du mod ne fonctionne pas avec se pack.
Une fois ce pack téléchargé le déziper dans un répertoire temporaire, puis double clic sur l'executable.
Puis lui montrer le chemin ou vous avez installer steam exemple:
C:/Program Files/Sierra/Valve/Steam/SteamApps/votre pseudo/half-life/.
Une fois cela fait vous devez configurer divers fichiers que je vais vous nommer:
dans amx éditez le fichier: users.ini et voyez cette ligne "votre pseudo" "pass" "bcdefghijklmnopqrstuz" "e" mettre votre nom de joueur le nom dont vous vous servez pour jouer sur le net:
attention
ce nom doit etre toujours le meme,vous ne devez pas le changer.
Et sauvegarder le fichier.
Ensuite le repertoire EntMod éditez le fichier DF_admins.txt et voyez cette ligne votre id steam;pass;131071 a la place de votre id steam,mettre votre id steam vous devait mettre ceci
STEAM_ID_PENDING
ci vous avez créer un serveur non dédier.
Et pour un serveur dédier pour le trouver allez sur un serveur quelconque,dans la console tapez status l'id ces exemple:
STEAM_0:1:354492 une fois fait sauvegarder le fichier.
Dans le repertoire stargatetc éditez le fichier autoexec.cfg et voyez cette ligne name "votre pseudo" mette le pseudo que vous avez mis dans users.ini de amx puis ces 5 lignes.
bind "F8" "amx_armor votre pseudo 999"
bind "j" "amx_fire votre pseudo"
bind "F10" "amx_godmode votre pseudo 1"
bind "F11" "amx_noclip votre pseudo 1"
bind "F12" "amx_noclip votre pseudo 0"
et sauvegardez.
Pour que les changements du fichier autoexec.cfg soient pris en compte par votre config.cfg,pendant le jeux tapez dans la console exec autoexec.cfg.
Attention le config.cfg qui et réel ment pris en compte ces celui qui se trouve dans le répertoire Stargatetc_french.
Toujours dans le repertoire stargatetc éditez le fichier rcon.cfg et pareil voyez ces deux lignes.
rcon_password "votre pass"echo password rcon pour le server de "votre pseudo" accepté
puis le fichier server.cfg ces 5 lignes
hostname "le nom de votre serveur"
sv_contact votre émail
rcon_password "votre pass"
sv_downloadurl "votre url perso"
nicks_kick_msg "le nom de votre serveur Ce nom est reserve sur ce serveur."
Enfin le fichier user.ini voyez cette ligne
votre pseudo;pass;131071.
Une fois tout cela configuré passons au demarrage de steam.
2)Double clic sur l'icone de steam attendez d etre connecter a votre compte,puis double clic sur jouer,puis choisissez le mod exemple: targatetc double cliqué sur stargatetc ,puis cliquez sur rechercher serveur,une fois cela fait entrez dans la console,le petit ²,et tapez ceci
maxplayers 10
puis entrer,ensuite tapez
sv_lan 0
puis toujour entrer,et enfin
map sg_loop
et la une foi que vous aurez tapez entrer,votre serveur demarre au bout de quelques secondes appuyez sur la touche esc en haut a gauche de votre clavier,faites tout rafraichir,là vous devez voir le serveur s'afficher.
voila votre serveur est hotline,il vous reste plus qu'a attendre les joueurs.
Ajouter des models des entities ou meme des sons ou autres dans un .bsp sans a avoir a le décompiler?
ATTENTION il vous faut avoir installer le pack qui se trouve ici pour cette astuce.
Pour les models et les sons que vous voulez rajouter vous devez créer un fichier .res pour etre envoyer au client.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un .res c'est un fichier que l'ont rajoute dans le dossier maps exemple de fichiers .res,dedans vous ecrivez.
Exemple: une map que vous avez crée +des models et des son wav
sg_test.wad
maps/sg_test.bsp
maps/sg_test.res
models/Kaktus.mdl
sound/gar_breathe2.wav
et vous sauvegardez et vous nommez du nom de la map sg_test.res <----- point res.
Ensuite se fichier vous le copier ou déplacez dans votre mod stargatetc/maps.
Pour info ceci fonctionne pour le mod stargatetc,et aussi d'autres mods.
Par contre pour le mod SvenCoop aparament j'ai essayer sur divers map et le serveur crach.
Pour stargatetc ATTENTION sa ne fonctionne qu'avec certaines maps.
La premier c'est sur,ces sg_temple.bsp
c'est trés simple je vais vous l'expliquer le mieux possible.
avant toutes chose télécharger les fichiers des entities,de la version 1.3 et la 1.0 final de stargatetc.
car vous en aurez bessoin pour les entities.
Alors pour vous servir de cette astuce,il vous faut installer un logiciel,et cela est imperatif pour que ça fonctionne.
vous devait installer l'utilataire double clic sur ce lien netFramework .
ensuite il vous faut BSP View pour pouvoir noter divers coordonnés dans le .bsp comme exemple on va prendre sg_temple.bsp .
Ensuite il vous faut le petit programme pour ajoutez les divers choses que vous voulez mettre dans votre .bsp qui s'appelle Ripent.
double clic ici pour le télécharger.
une fois téléchargé dézippez le dans un repertoire quelconque,de preference le mettre avec BSP View,alors ensuite dans le répertoire ripent je vous est crée deux fichiers pour vous faciliter la tache,cela vous evitera d'aller rechercher le .bsp sous dos windows.
Ces fichiers c'est export.bat et import.bat.
Le export.bat c'est celui ci que vous devez vous servir en premier,vous l'éditez et dedans vous avez ceci ripent -export et vous ajoutez le nom de votre map avec l'extension .bsp inperatif sinon ça ne fonctionneras pas,exemple on prent la map sg_temple.bsp .
ce qui vous donne dans le fichier export.bat :
ripent -export sg_temple.bsp
et vous sauvegardez,et vous faites pareil avec import.bat
ripent -import sg_temple.bsp .
Maintenant allez chercher dans votre mod stargatetc la map sg_temple.bsp et copiez la dans le repertoire Ripent.
Ensuite ouvrez le repertoire BSPViewer et double clic sur BSPViewer.exe,puis faites file open,puis recherchez le repertoire ripent et double clic sur sg_temple.bsp .
une fois la map affichée à l'ecran.
maintenez a touche droite de votre sourie,et appuyez sur la fleche haut de votre clavier et baladez vous la ou vous voulez dans la map et notez les coordonnés,que vous voulez ajouter pour un model ou une entitie.
Les coordonnés sont en haut la ou vous voyez écrit position en rouge tous les chiffres son la position ou vous vous trouvez sur la map.
vous notez ça sur un papier car on va en avoir besoin pour la suite.
Moi en tous j'en est pris 8
1132.66 -637.26 116.12
1882.62 -762.97 115.01
-28.94 -3173.86 3.87
-943.36 230.49 89.45
2360.25 2923.88 98.18
-252.90 2869.72 1545.30
356.00 -852.62 33.77
1529.94 1709.57 87.06
alors une fois cela fait fermez le logiciel BSPViewer,et ouvrez le repertoire Ripent,et verifiez si votre map sg_temple.bsp,est bien dans ce repertoire,puis double clic sur le fichier export.bat une fenëtre dos doit s'afficher avec divers caractères comme sur l'image.
puis refermez cette fenetre.
Maintenant dans votre repertoire ripent vous devez touver un fichier nommé sg_temple.ent ,alors maintenant éditez ce fichier surtout éditez le avec WORDPAD.
au debut de se fichier vous devez avoir se style de catractére
{
"wad" "sierrahalf-lifevalvehalflife.wad;sierrahalf-lifecstrikedecals.wad;sierrahalf-lifevalvexeno.wad;sierrahalf-lifesvencoopkk1.wad;"
"mapversion" "220"
"mapversion" "220"
"sounds" "1"
"skyname" "neb6"
"startdark" "1"
"chaptertitle" "entmap_tc - By tundra_cool"
"MaxRange" "9999"
"message" "entmap_tundracool VERSION 2 (no rad)"
"classname" "worldspawn"
"classname" "worldspawn"
}
Descendez tout en bas du fichier et on y ajoute une entitie appellée tentacle,ce qui donne.
{
"origin" "1132.66 -637.26 116.12"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/tentacle2.mdl"
"health" "6000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster tentacle"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_tentacle"
}
et avec tous les coordonnés que j'ai noté ca donne ceci avec les entitie que j'ai choisi:
{
"origin" "1882.62 -762.97 115.01"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/tentacle2.mdl"
"health" "6000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster tentacle"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_tentacle"
}
{
"origin" "-28.94 -3173.86 3.87"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/roach.mdl"
"health" "6000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster cockroach"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_cockroach"
}
{
"origin" "-943.36 230.49 89.45"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_apache"
}
{
"origin" "2360.25 2923.88 98.18"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_zombie"
}
{
"origin" "-252.90 2869.72 1545.30"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_scientist"
}
{
"origin" "356.00 -852.62 33.77"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_zombie"
}
{
"origin" "1529.94 1709.57 87.06"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/garg.mdl"
"health" "2000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster gargantua"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_gargantua"
}
Une fois fini vous sauvegardez votre fichier,et vous éditez le fichier import.bat
et vous regardez ci vous avez bien ajouté
ripent -import sg_temple.bsp
vous refermez votre fichier.
Et double clic dessus,vous devez voir pareil que export une fenetre dos.
et voila tous les coordonnés que vous avez ajouté sont maintenant dans votre sg_temple.bsp.
une chose surtout garder bien le fichier sg_temple.ent car il pouriez en avoir encore bessoin.
Ces pas encore finie il vous faut precacher maintenant les entitie dans le fichier DF_precache.txt de EntMod,vous éditer ce fichier et vous ajoutez,tous les entitie exemple: vous prenez les premiere coordonner que vous avez noter se qui donne avec mon exemple:
{
origin/1132.66 -637.26 116.12
delay/20
monster_tentacle
monster_cockroach
monster_replicator
monster_apache
monster_zombie
monster_scientist
monster_zombie
monster_gargantua
}
et vous sauvegarder se fichier.
puis il vous faut le plugin monster_plugin que vous trouverez dans la pack ici que normalement vous avez du installer .
ou explication pour monster plugin ici
Dans votre repertoire maps du mod stargatetc, il faut créer un fichier sg_temple_monster.cfg ,et vous y ajouter tous les coordonner de toutes les entitie et les armes mid dans la map,exemple moi j'ai mis ceci:
{
origin/-113.33 -826.85 509.41
delay/20
monster/replic
monster/tentacle
monster/cockroach
monster/gargantua
monster/scientist
monster/zombie
}
}
monster/weapon_mine
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_c4
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_tacgun
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_usas
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_glstaff
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_narcogrenade
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_reetou
origin/-750.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_mustardgrenade
origin/-450.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_nervegrenade
origin/-450.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_zat
origin/-950.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_invis
origin/-350.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_lance
origin/-1050.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_smokegrenade
origin/-1250.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_flashbang
origin/-150.20 -2809.02 -26.19
delay/20
}
}
monster/weapon_medic
origin/-750.20 -2309.02 -326.19
delay/20
}
}
monster/weapon_main
origin/-950.20 -2209.02 -226.19
delay/20
}
}
monster/weapon_larve
origin/-250.20 -2109.02 -126.19
delay/20
}
}
monster/weapon_couteau
origin/-850.20 -1109.02 -226.19
delay/20
}
}
monster/item_suit
origin/-720.20 -1000.02 -226.19
delay/20
}
}
monster/monster_hevsuit_dead
origin/-320.20 -600.02 -226.19
delay/20
}
}
monster/monster_hgrunt_dead
origin/-020.20 -600.02 -226.19
delay/20
}
puis vous sauvegarder se fichier.
ensuite il faut créer un fichier autexec.cfg,pour y mettre les binds pour pouvoir faire appraitre vos entities.
exemple:
bind "F1" "entmod_create monster_replic 1"
bind "F2" "entmod_create monster_ tentacle 1"
bind "F3" "entmod_create monster_cockroach 1"
bind "F4" "entmod_create monster_gargantua 1"
bind "F5" "entmod_create monster_scientist 1"
bind "F6" "entmod_create monster_zombie 1"
ou dans le fichier commandmenu.txt exemple:
" " "Scientist" "entmod_create monster_scientist -512"
" " "Zombie" "entmod_create monster_zombie -512"
" " "Apache" "entmod_create monster_apache -512"
" " "Gargantua" "entmod_create monster_gargantua -512"
" " "Tentacle" "entmod_create monster_tentacle -512"
" " "Cockroach" "entmod_create monster_cockroach -512"
voila il ne vous reste plus qu'a tester votre map,pour verifier ci il n 'y a pas d'érreur.
des question envoyer moi un mail !
Voici un autre pack pour Half-Life.
Ce pack et pour Steam, et il contient adminmod ,amx ,entmod ,hookmod ,metamod ,monster plugin ,radiomod et stripper2.
Pour télécharger double clic sur se lien Addons_Half-Life.zip
Une fois ce pack téléchargé le déziper dans un répertoire temporaire.
Et double clic sur l'exécutable.
Et seras installer dans:
C:/Program Files/Sierra/Valve/Steam/SteamApps/votre pseudo/half-life/
ou
C:/Program Files/Steam/SteamApps/votre pseudo/half-life/
ou tous simplement changer le chemin de l'installation.
Une fois cela fait vous devez configurer divers fichiers que je vais vous nommer:
1) Dans Addons/Adminmod/Config éditer le fichier Users.ini et ajoute votre identifiant steam
2) puis Addons/amx
éditez le fichier: users.ini
et voyez cette ligne "votre pseudo" "pass" "bcdefghijklmnopqrstuz" "e"
Mettre votre nom de joueur, le nom dont vous vous servez pour jouer sur le net:
Attention ce nom doit être toujours le même, vous ne devez pas le changer.
Et sauvegarder le fichier.
3) Ensuite le répertoire EntMod éditez le fichier DF_admins.txt et voyez cette ligne:
Votre id team;pass;131071 a la place de votre id steam mettre exemple :STEAM_0:1:354492
Vous deviez mettre ceci STEAM_ID_PENDING ci vous avez créer un serveur non dédier.
Et pour un serveur dédier pour le trouver allez sur un serveur quelconque, dans la console:
Tapez status l'id ces exemple: STEAM_0:1:354492 une fois fait sauvegarder le fichier.
4) Dans le répertoire valve éditez le fichier autoexec.cfg et voyez cette ligne:
name "votre pseudo" mette le pseudo que vous avez mis dans users.ini de amx puis ces 5 lignes.
bind "F8" "amx_armor votre pseudo player 999"
bind "j" "amx_fire votre pseudo player"
bind "F10" "amx_godmode votre pseudo player 1"
bind "F11" "amx_noclip votre pseudo player 1"
bind "F12" "amx_noclip votre pseudo player 0"
Et sauvegardez.
5) Pour que les changements du fichier autoexec.cfg soient pris en compte par votre:
config.cfg ,pendant le jeux tapez dans la console exec autoexec.cfg.
6) Toujours dans le répertoire valve éditez le fichier rcon.cfg
et pareil voyez ces deux lignes:
rcon_password "votre pass"écho password rcon pour le serveur de "votre pseudo" accepté.
7) Puis le fichier server.cfg ces 5 lignes:
hostname "le nom de votre serveur"
sv_contact votre émail
rcon_password "votre pass"
sv_downloadurl "votre url perso"
nicks_kick_msg "le nom de votre serveur Ce nom est réserve sur ce serveur."
8) Enfin le fichier user.ini voyez cette ligne votre pseudo;pass;131071.
Une fois tout cela configuré passons au démarrage de steam.
Double clic sur l'icône de steam attendez d être connecter à votre compte, puis
double clic sur jouer, puis choisissez le mod exemple:
Half-Life double cliqué sur Half-Life, puis cliquez sur rechercher serveur, une fois cela fait
entrez dans la console, le petit ², et tapez ceci
maxplayers 10 puis entrer, ensuite tapez
sv_lan 0 puis toujours entrer, et enfin
map bounce et la une foi que vous aurez tapez entrer, votre serveur démarre.
Au bout de quelques secondes appuyez sur la touche esc.
En haut a gauche de votre clavier, faites tout rafraîchir, là vous devez voir votre serveur s'afficher.
Voila votre serveur est hotline, il vous reste plus qu'a attendre les joueurs.
Autre manière de demarer votre serveur ces de créer un fichier .cfg.
exemple: 1.cfg et dedans vous écrivez
maxplayers 12
sv_lan 0
map bounce
Et vous sauvegarder-le tous.
Puis Double clic sur l'icône de steam attendez d être connecter à votre compte, puis
double clic sur jouer, puis choisissez le mod Half-Life
Double cliqué sur Half-Life, puis cliquez sur rechercher serveur, une fois cela fait.
Entrez dans la console, le petit ², et tapez ceci exec 1.cfg.
Ou le nom que vous aurez donner à ce fichier, et la votre serveur démarre.
Voici un pack pour SvenCoop.
nom du pack SvenCoop Addons.zip taille 6 mo Téléchargable ici
Se pack et pour Steam, et il contient ,entmod ,fireworks ,hookmod ,metamod ,monster plugin
,radiomod et stripper2.
attention:
avant toute installation sauvegarder votre fichier hl.dll
qui se trouve dans votre repertoire dlls SvenCoop.
Car celui qui se trouve dans le pack, est un dll special pour SvenCoop qui fait 13 mego octet.
Une fois ce pack téléchargé le déziper dans un répertoire temporaire
et double clic sur l'exécutable.
Et seras installer dans:
C:/Program Files/Sierra/Valve/Steam/SteamApps/votre pseudo/half-life/
pour commencer le répertoire EntMod éditez le fichier DF_admins.txt et voyez cette ligne:
Votre votre id steam;pass;131071, ALORS pour un serveur LAN pour le trouver allez sur un serveur quelconque, dans la console:
Tapez status l'id ces exemple: STEAM_0:1:354492.
POUR UN SERVEUR DEDIE vous deviez mettre ceci STEAM_ID_PENDING.
Dans le répertoire SvenCoop éditez le fichier autoexec.cfg et voyez cette ligne:
name "votre pseudo" mette le pseudo que vous servez pour jouer.
Et sauvegardez.
Pour que les changements du fichier autoexec.cfg soient pris en compte par votre:
config.cfg ,pendant le jeux tapez dans la console exec autoexec.cfg.
Toujours dans le répertoire SvenCoop éditez le fichier rcon.cfg
et pareil voyez ces deux lignes:
rcon_password "votre pass"
developer 1
écho password rcon pour le serveur de "votre pseudo" accepté
puis le fichier server.cfg ces 4 lignes:
hostname "le nom de votre serveur"
sv_contact votre émail
rcon_password "votre pass"
sv_downloadurl "votre url perso"
Enfin le fichier user.ini voyez cette ligne votre id steam;pass;131071.
Une fois tout cela configuré passons au démarrage de steam.
2) Double clic sur l'icône de steam attendez d être connecter a votre compte ,puis
double clic sur jouer, puis choisissez le mod exemple:
SvenCoop double cliqué sur SvenCoop ,puis cliquez sur rechercher serveur, une fois cela fait
entrez dans la console, le petit ²,et tapez ceci
maxplayers 10
puis entrer, ensuite tapez
sv_lan 0
puis toujours entrer, et enfin
map afrikakorps2
et la une foi que vous aurez tapez entrer, votre serveur démarre.
Au bout de quelques secondes appuyez sur la touche esc.
En haut a gauche de votre clavier, faites tout rafraîchir, là vous devez voir le serveur s'afficher.
voila votre serveur est hotline, il vous reste plus qu'a attendre les joueurs.
Autre manière de demarer votre serveur ces de créer un fichier .cfg.
exemple 1.cfg et dedans vous écrivez
maxplayers 12
sv_lan 0
map afrikakorps2.bsp
Et vous sauvegarder-le tous.
Puis Double clic sur l'icône de steam attendez d être connecter à votre compte, puis
double clic sur jouer, puis choisissez le mod SvenCoop
Double cliqué sur SvenCoop , puis cliquez sur rechercher serveur, une fois cela fait.
Entrez dans la console, le petit ², et tapez ceci exec 1.cfg.
Ou le nom que vous aurez donner à ce fichier, et la votre serveur démarre.
Toutes les armes
alors pour avoir toutes les armes dans le mod stargatetc, plus des replicateur et des zombie et autre entities de Half-Life.
Atention ci vous avez télécharger le pack addons laisser ceci de coter,car tous et deja configurer dans se pack addons qui se trouve ici.
Alors pour avoir toutes les armes il y a deux possibilitées.
Soit avec monster plugin.
Soit avec entmod, moi j'ai pris entmod pour monster_plugin allez a cette rubrique.
Alors pour entmod pour creér le precache c'est exactement pareil que pour monster_plugin.
pour ceux qui on déjà metamod et entmod d'installés (pour steam) vous ouvrez le fichier
DF_precache.txt
qui se trouve dans exemple: pour moi
D:/Sierra/Valve/Steam/SteamApps/jcmick/half-life/stargatetc/addons/EntMod.
ou si c'est pour votre serveur dédier (pour steam)exemple pour moi
D:/Sierra/Valve/Steam/SteamApps/jcmick/dedicated server/stargatetc/addons/EntMod.
et dans ce fichier vous y mettez tout ceci tel quel {
origin/-297.56 -839.31 15.00
delay/20
monster/replic
}
{
origin/-263.93 39.12 -271.61
delay/20
weapon_handgrenade
weapon_mustardgrenade
weapon_narcogrenade
weapon_nervegrenade
weapon_smokegrenade
}
{
origin/382.32 -178.51 15.00
delay/20
weapon_shotgun
weapon_9mmAR
weapon_m16
weapon_m92s
weapon_mp5
weapon_p90
weapon_psg1
}
{
origin/30.66 -908.30 15.00
delay/20
weapon_psg1
weapon_rpg
weapon_lance
weapon_ralkek
weapon_reetou
weapon_satchel
}
{
origin/1302.59 -184.27 271.00
delay/20
weapon_flashbang
weapon_gacgoa
weapon_goaregen
weapon_batsup
weapon_coujaf
weapon_couteau
weapon_invis
}
{
origin/1159.32 -835.63 351.00
delay/20
weapon_larve
weapon_main
weapon_medic
weapon_mine
weapon_tacgun
weapon_zat
weapon_zatarc
}
et vous sauvegadez ce fichier.
Puis vous ouvrez votre fichier commandmenu.txt qui se trouve dans stargatetc.
Exemple: pour moi
D:/Sierra/Valve/Steam/SteamApps/jcmick/half-life/stargatetc/commandmenu.txt.
et vous rajoutez ceci tel quel }
" " "Réplicateur"
{
" " "Replicateur" "entmod_create monster_replic -512"
}
" " "Grenades"
{
" " "Handgrenade" "entmod_create weapon_handgrenade -512"
" " "Mustardgrenade" "entmod_create weapon_mustardgrenade -512"
" " "Narcogrenade" "entmod_create weapon_narcogrenade -512"
" " "Nervegrenade" "entmod_create weapon_nervegrenade -512"
" " "Smokegrenade" "entmod_create weapon_smokegrenade -512"
}
" " "Armes munition"
{
" " "Shotgun" "entmod_create weapon_shotgun -512"
" " "9mmAR" "entmod_create weapon_9mmAR -512"
" " "M16" "entmod_create weapon_m16 -512"
" " "M92s" "entmod_create weapon_m92s -512"
" " "Mp5" "entmod_create weapon_mp5 -512"
" " "P90" "entmod_create weapon_p90 -512"
" " "Psg1" "entmod_create weapon_psg1 -512"
" " "Rpg" "entmod_create weapon_rpg -512"
" " "Lance" "entmod_create weapon_lance -512"
" " "Ralkek" "entmod_create weapon_ralkek -512"
" " "Reetou" "entmod_create weapon_reetou -512"
" " "Satchel" "entmod_create weapon_satchel -512"
}
" " "Flach"
{
" " "Flashbang" "entmod_create weapon_flashbang -512"
" " "Gacgoa" "entmod_create weapon_gacgoa -512"
" " "Goaregen" "entmod_create weapon_goaregen -512"
" " "Batsup" "entmod_create weapon_batsup -512"
" " "Coujaf" "entmod_create weapon_coujaf -512"
" " "Couteau" "entmod_create weapon_couteau -512"
" " "Invis" "entmod_create weapon_invis -512"
}
" " "Medic"
{
" " "Larve" "entmod_create weapon_larve -512"
" " "Main" "entmod_create weapon_main -512"
" " "Medic" "entmod_create weapon_medic -512"
" " "Mine" "entmod_create weapon_mine -512"
" " "Tacgun" "entmod_create weapon_tacgun -512"
" " "Zat" "entmod_create weapon_zat -512"
" " "Zatarc" "entmod_create weapon_zatarc -512"
}
Vous pouvez faire un copié collé pour aller plus vite sa vous eviteras de retapper se que j'ai écrit pour gagner du temp.
ou plus simple, ci vous ne voulez pas passer par le fichier commandmenu.txt vous faite des binds.
Exemple vous voulez faire apparaitre des replicateur dans la console vous tapez
bnd "r" "ntmod_create monster_replic"
moi j'ai pris r ces un exemple.
Pour ceux qui n'aurait pas metamod et entmod d'installé voici un pack tout pres double clic sur se lien pack-armes.
une foi télécharger double clic sur stargatetc.exe une petite fenetre s'ouvre,indiquer le chimin de stargatetc.Exemple:
D:/sierra/Half-Life/stargatetc puis ok.
ou steam D:/Sierra/Valve/Steam/SteamApps/jcmick/half-life/stargatetc
Voila une foi cela fait vous demarer votre mod stargatetc,et dans votre menu vous choisisez
l 'armes de votre choix.
Je parle du menu,celui la ou vous choisisez le ticket mod ou autre.
Pour ceux que cela interesse voici les bots pour stargatetc pour la beta 1 mes avec les dlls de la version 2.3.quant vous installer ces bots dans dlls et cl_dlls de stargatetc
j'ai laisser le fichier d'origine de la beta 1.vous trouverais le fichier a télécharger ici non du fichier stargatetc_BOTS.exe
j'ai mis ces bots seulement pour d'épanner.
Comment créer ses waypoints pour StargateTC Bots ?
allez dans ..../Half-Life/stargatetc/maps/
et créer un fichier sg_VotreMap.SGTC_wpt
commencez une partie,taper autowaypoint on dans la console puis taper pathwaypoint on
et bouger dans toute votre map
une fois les waypoint placés, taper waypoint savedans la console et voila
pour les touche a binder voici un exemple
bind "F4" "autowaypoint on"
bind "F5" "pathwaypoint on"
bind "F6" "waypoint save"
Video
Mp3
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