Précacher un sprit
// Ajouter un sprite
[add]
{
classname/env_sprite PRECACHE_SPRITE(sprites/tonsprite.spr)
frame/1
// frame de départ
framerate/10
// obvious
rendermode/5
// matte la doc pour les valeurs numériques Solid/Additive/...
renderamt/255
// matte la doc
scale/0.80
// bah, le scale
spawnflags/1
// SF_SPRITE_STARTON, activé au départ
model/sprites/tonsprite.spr
// chemin vers le sprite
origin/-480 940 -1660
// placement dans la map
ceci est valable pour n'inporte quelle mod
Suivant : Respawn d'objets en début de round
Précédent : Monster_plugin
Date de création : 10/12/2005 @ 14:50
Dernière modification : 13/05/2006 @ 18:23
Catégorie : 3- Le precache
Page lue 1732 fois
Réactions à cet article
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !
jcmick
1. Articles
2. Download
3. Livre d'or
4. Forum
0. Accueil
#. Extras
*. Info site
MARQUEE - Exemple simple
Site fonctionnant sous GuppY v4.5.19 & iGuppY v4.52 - CeCILL free Licence - © 2004-2006
Document généré en 0.41 seconde