http://jcmick.free.fr/
Ajouter des models des entities ou meme des sons ou autres dans un .bsp sans a avoir a le décompiler?
ATTENTION il vous faut avoir installer le pack qui se trouve ici pour cette astuce.
Pour les models et les sons que vous voulez rajouter vous devez créer un fichier .res pour etre envoyer au client.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un .res c'est un fichier que l'ont rajoute dans le dossier maps exemple de fichiers .res,dedans vous ecrivez.
Exemple: une map que vous avez crée +des models et des son wav
sg_test.wad
maps/sg_test.bsp
maps/sg_test.res
models/Kaktus.mdl
sound/gar_breathe2.wav
et vous sauvegardez et vous nommez du nom de la map sg_test.res <----- point res.
Ensuite se fichier vous le copier ou déplacez dans votre mod stargatetc/maps.
Pour info ceci fonctionne pour le mod stargatetc,et aussi d'autres mods.
Par contre pour le mod SvenCoop aparament j'ai essayer sur divers map et le serveur crach.
Pour stargatetc ATTENTION sa ne fonctionne qu'avec certaines maps.
La premier c'est sur,ces sg_temple.bsp
c'est trés simple je vais vous l'expliquer le mieux possible.
Avant toute chose, il vous faut voir les entitie que contient le fichier .dll Qui se trouvent dans le repertoire dlls de votre mod avec un petit executable qui se nome Entities.exe, car vous en aurez bessoin pour les divers entities que vous voulait ajouter a vos maps.
Exemple je prent le mod stargattc se dll ces hl.dll, la ces la version 1.3 car dans la version dll 1.0g de se meme stargattc, il manque monster_zombie et le wapon_rpg.
Alors ci le .dll ne contient pas les entities que vous voulez faire apparaitre, vous aurez droit a un plantage de votre serveur.
pour l'executable de Entities double clic ici
pour le fonctionnement vous copier le .dll dans exemple: le repertoire qui ci trouve deja
dlls stargatetc 1.3, ensuite double clic sur Entities.exe cette fenetre s'ouvre
la vous rechercher le .dll
que vous avez copier, alors la attention vous ne verrais peut etre pas se .dll car il seras invisble pour l'executable.
il faudras taper le nom du .dll dans l'emplacement.
exemple moi je tape hl.dll
une foi le nom taper faite ouvrir, et vous devez voir s'afficher ceci.
Télécharger le repertoire des entitées.hlp de Half-Life ici
Alors pour vous servir de cette astuce,il vous faut installer un logiciel,et cela est imperatif pour que ça fonctionne.
vous devait installer l'utilitaire netFramework double clic sur ce lien netFramework .
ensuite il vous faut BSP View pour pouvoir noter divers coordonnés dans le .bsp comme exemple on va prendre sg_temple.bsp .
Ensuite il vous faut le petit programme pour ajoutez les divers choses que vous voulez mettre dans votre .bsp qui s'appelle Ripent.
double clic ici pour le télécharger.
une fois téléchargé dézippez le dans un repertoire quelconque,de preference le mettre avec BSP View,alors ensuite dans le répertoire ripent je vous est crée deux fichiers pour vous faciliter la tache,cela vous evitera d'aller rechercher le .bsp sous dos windows.
Ces fichiers c'est export.bat et import.bat.
Le export.bat c'est celui ci que vous devez vous servir en premier,vous l'éditez et dedans vous avez ceci ripent -export et vous ajoutez le nom de votre map avec l'extension .bsp inperatif sinon ça ne fonctionneras pas,exemple on prent la map sg_temple.bsp .
ce qui vous donne dans le fichier export.bat :
ripent -export sg_temple.bsp
et vous sauvegardez,et vous faites pareil avec import.bat
ripent -import sg_temple.bsp .
Maintenant allez chercher dans votre mod stargatetc la map sg_temple.bsp et copiez la dans le repertoire Ripent.
Ensuite ouvrez le repertoire BSPViewer et double clic sur BSPViewer.exe,puis faites file open,puis recherchez le repertoire ripent et double clic sur sg_temple.bsp .
une fois la map affichée à l'ecran.
maintenez la touche droite de votre sourie,et appuyez sur la fleche haut de votre clavier et baladez vous la ou vous voulez dans la map et notez les coordonnés,que vous voulez ajouter pour un model ou une entitie.
Les coordonnés sont en haut la ou vous voyez écrit position en rouge, tous les chiffres son la position ou vous vous trouvez sur la map.
Vous notez ça sur un papier car on va en avoir besoin pour la suite.
Moi en tous j'en est pris 8
1132.66 -637.26 116.12
1882.62 -762.97 115.01
-28.94 -3173.86 3.87
-943.36 230.49 89.45
2360.25 2923.88 98.18
-252.90 2869.72 1545.30
356.00 -852.62 33.77
1529.94 1709.57 87.06
alors une fois cela fait fermez le logiciel BSPViewer,et ouvrez le repertoire Ripent,et verifiez si votre map sg_temple.bsp,est bien dans ce repertoire,puis double clic sur le fichier export.bat une fenëtre dos doit s'afficher avec divers caractères comme sur l'image.
puis refermez cette fenetre.
Maintenant dans votre repertoire ripent vous devez trouver un fichier nommé sg_temple.ent ,alors maintenant éditez ce fichier surtout éditez le avec WORDPAD.
au debut de se fichier vous devez avoir se style de catractére
{
"wad" "sierrahalf-lifevalvehalflife.wad;sierrahalf-lifecstrikedecals.wad;sierrahalf-lifevalvexeno.wad;sierrahalf-lifesvencoopkk1.wad;"
"mapversion" "220"
"mapversion" "220"
"sounds" "1"
"skyname" "neb6"
"startdark" "1"
"chaptertitle" "entmap_tc - By tundra_cool"
"MaxRange" "9999"
"message" "entmap_tundracool VERSION 2 (no rad)"
"classname" "worldspawn"
"classname" "worldspawn"
}
Descendez tout en bas du fichier et on y ajoute une entitie appellée tentacle,ce qui donne.
{
"origin" "1132.66 -637.26 116.12"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/tentacle2.mdl"
"health" "6000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster tentacle"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_tentacle"
}
et avec tous les coordonnés que j'ai noté ca donne ceci avec les entitie que j'ai choisi:
{
"origin" "1882.62 -762.97 115.01"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/tentacle2.mdl"
"health" "6000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster tentacle"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_tentacle"
}
{
"origin" "-28.94 -3173.86 3.87"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/roach.mdl"
"health" "6000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster cockroach"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_cockroach"
}
{
"origin" "-943.36 230.49 89.45"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_apache"
}
{
"origin" "2360.25 2923.88 98.18"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_zombie"
}
{
"origin" "-252.90 2869.72 1545.30"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_scientist"
}
{
"origin" "356.00 -852.62 33.77"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_zombie"
}
{
"origin" "1529.94 1709.57 87.06"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/garg.mdl"
"health" "2000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster gargantua"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_gargantua"
}
Une fois fini vous sauvegardez votre fichier,et vous éditez le fichier import.bat
et vous regardez ci vous avez bien ajouté
ripent -import sg_temple.bsp
vous refermez votre fichier.
Et double clic dessus,vous devez voir pareil que export une fenetre dos.
et voila tous les coordonnés que vous avez ajouté sont maintenant dans votre sg_temple.bsp.
une chose surtout garder bien le fichier sg_temple.ent car il pouriez en avoir encore bessoin.
aussi un conseil rennomer le non de votre map exemple sg_temple.bsp en sg_temple_ent.bsp .
car celle du client qui viendras sur votre serveur risque davoir un probleme avec la map d origne. Car comme la votre à était modifier, elle seras un peut plus grosse en mega octet de pas beaucoup, mes suffisament pour le déconnecter de votre serveur.
Ces pas encore finie il vous faut precacher maintenant les entitie dans le fichier DF_precache.txt de EntMod, vous éditer ce fichier et vous ajoutez,tous les entitie exemple: vous prenez les premiere coordonner que vous avez noter se qui donne avec mon exemple:
{
origin/1132.66 -637.26 116.12
delay/20
monster_tentacle
monster_cockroach
monster_replicator
monster_apache
monster_zombie
monster_scientist
monster_zombie
monster_gargantua
}
et vous sauvegarder se fichier.
puis il vous faut le plugin monster_plugin que vous trouverez dans la pack ici que normalement vous avez du installer .
ou explication pour monster plugin ici
Dans votre repertoire maps du mod stargatetc, il faut créer un fichier sg_temple_monster.cfg ,et vous y ajouter tous les coordonner de toutes les entitie et les armes mid dans la map,exemple moi j'ai mis ceci:
{
origin/-113.33 -826.85 509.41
delay/20
monster/replic
monster/tentacle
monster/cockroach
monster/gargantua
monster/scientist
monster/zombie
}
}
monster/weapon_mine
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_c4
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_tacgun
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_usas
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_glstaff
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_narcogrenade
origin/-800.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_reetou
origin/-750.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_mustardgrenade
origin/-450.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_nervegrenade
origin/-450.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_zat
origin/-950.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_invis
origin/-350.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_lance
origin/-1050.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_smokegrenade
origin/-1250.20 -2809.02 -426.19
delay/20
}
}
monster/weapon_flashbang
origin/-150.20 -2809.02 -26.19
delay/20
}
}
monster/weapon_medic
origin/-750.20 -2309.02 -326.19
delay/20
}
}
monster/weapon_main
origin/-950.20 -2209.02 -226.19
delay/20
}
}
monster/weapon_larve
origin/-250.20 -2109.02 -126.19
delay/20
}
}
monster/weapon_couteau
origin/-850.20 -1109.02 -226.19
delay/20
}
}
monster/item_suit
origin/-720.20 -1000.02 -226.19
delay/20
}
}
monster/monster_hevsuit_dead
origin/-320.20 -600.02 -226.19
delay/20
}
}
monster/monster_hgrunt_dead
origin/-020.20 -600.02 -226.19
delay/20
}
puis vous sauvegarder se fichier.
ensuite il faut créer un fichier autexec.cfg,pour y mettre les binds pour pouvoir faire appraitre vos entities.
exemple:
bind "F1" "entmod_create monster_replic 1"
bind "F2" "entmod_create monster_ tentacle 1"
bind "F3" "entmod_create monster_cockroach 1"
bind "F4" "entmod_create monster_gargantua 1"
bind "F5" "entmod_create monster_scientist 1"
bind "F6" "entmod_create monster_zombie 1"
ou dans le fichier commandmenu.txt exemple:
" " "Scientist" "entmod_create monster_scientist -512"
" " "Zombie" "entmod_create monster_zombie -512"
" " "Apache" "entmod_create monster_apache -512"
" " "Gargantua" "entmod_create monster_gargantua -512"
" " "Tentacle" "entmod_create monster_tentacle -512"
" " "Cockroach" "entmod_create monster_cockroach -512"
voila il ne vous reste plus qu'a tester votre map, pour verifier ci il n 'y a pas d'érreur.
surtout verifier avant toute chose comme je vous le dit au debut de cette faq, utilisez entitie.exe pour vérifier le .dll de votre mod ci il comporte bien les entitie que vous voulez ajouter.
Ceci vous eviteras bien des plantages.
des question envoyer moi un mail ! jcmick1@club-internet.fr
Ent list
Ent number (Current Ents: 256 MAX 1245 MaxPlayers: 24) de_aztec_cz
ClassName Owner ViewModel Target Model Origin 1 player 0 models/v_m4a1.mdl * models/player/urban/urban.mdl 1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750 2 player 0 models/v_tmp.mdl * models/player/terror/terror.mdl 1)274.607666 2)208.199539 3)-187.968750 3 player 0 models/v_m4a1.mdl * models/player/urban/urban.mdl 1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703 4 player 0 models/v_famas.mdl * models/player/terror/terror.mdl 1)480.382080 2)-1647.968750 3)-205.968750 5 player 0 models/v_ump45.mdl * models/player/urban/urban.mdl 1)-1325.494141 2)-201.695648 3)-187.968750 6 player 0 models/v_p90.mdl * models/player/terror/terror.mdl 1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750 7 player 0 models/v_ump45.mdl * models/player/urban/urban.mdl 1)-623.792297 2)765.954285 3)-165.002258 8 player 0 models/v_ak47.mdl * models/player/terror/terror.mdl 1)428.216614 2)-1620.647217 3)-205.968750 9 player 0 models/v_elite.mdl * models/player/urban/urban.mdl 1)-710.746887 2)-1489.860718 3)-187.968750 10 player 0 * * models/player/terror/terror.mdl 1)309.589142 2)605.285339 3)-486.947571 11 player 0 models/v_m4a1.mdl * models/player/terror/terror.mdl 1)621.073120 2)688.285522 3)-507.968750 25 * 0 * * * 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 26 func_wall 0 * * *1 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 27 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)-960.000000 2)-1032.000000 3)-224.000000 28 func_illusionary 0 * * *2 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 29 func_illusionary 0 * * *3 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 30 func_wall 0 * * *4 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 31 func_wall 0 * * *5 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 32 func_wall 0 * * *6 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 33 func_wall 0 * * *7 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 34 func_wall 0 * * *8 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 35 func_wall 0 * * *9 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 36 func_wall 0 * * *10 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 37 func_wall 0 * * *11 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 38 func_wall 0 * * *12 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 39 func_wall 0 * * *13 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 40 func_wall 0 * * *14 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 41 func_wall 0 * * *15 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 42 func_wall 0 * * *16 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 43 func_wall 0 * * *17 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 44 func_wall 0 * * *18 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 45 func_wall 0 * * *19 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 46 func_wall 0 * * *20 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 47 func_wall 0 * * *21 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 48 func_wall 0 * * *22 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 49 func_wall 0 * * *23 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 50 func_wall 0 * * *24 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 51 func_wall 0 * * *25 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 52 func_wall 0 * * *26 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 53 func_breakable 0 * * *27 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 54 env_rain 0 * * *28 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 55 func_wall 0 * * *29 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 56 func_wall 0 * * *30 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 57 func_wall 0 * * *31 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 58 func_water 0 * * *32 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 59 func_wall 0 * * *33 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 60 func_wall 0 * * *34 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 61 func_wall 0 * * *35 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 62 func_wall 0 * * *36 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 63 func_wall 0 * * *37 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 64 func_wall 0 * * *38 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 65 func_wall 0 * * *39 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 66 func_wall 0 * * *40 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 67 func_wall 0 * * *41 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 68 func_wall 0 * * *42 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 69 func_wall 0 * * *43 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 70 func_wall 0 * * *44 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 71 func_wall 0 * * *45 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 72 func_wall 0 * * *46 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 73 func_wall 0 * * *47 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 74 func_wall 0 * * *48 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 75 func_illusionary 0 * * *49 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 76 func_illusionary 0 * * *50 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 77 func_illusionary 0 * * *51 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 78 func_illusionary 0 * * *52 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 79 func_illusionary 0 * * *53 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 80 func_wall 0 * * *54 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 81 func_wall 0 * * *55 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 82 func_water 0 * * *56 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 83 func_illusionary 0 * * *57 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 84 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2352.000000 2)-256.000000 3)-240.000000 85 func_wall 0 * * *58 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 86 func_wall 0 * * *59 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 87 func_wall 0 * * *60 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 88 func_wall 0 * * *61 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 89 func_wall 0 * * *62 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 90 func_wall 0 * * *63 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 91 func_water 0 * * *64 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 92 func_wall 0 * * *65 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 93 func_wall 0 * * *66 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 94 func_breakable 0 * * *67 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 95 func_breakable 0 * * *68 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 96 func_breakable 0 * * *69 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 97 func_breakable 0 * * *70 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 98 func_breakable 0 * * *71 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 99 func_breakable 0 * * *72 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 100 func_breakable 0 * * *73 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 102 weapon_glock18 211 * * * 1)309.589142 2)605.285339 3)-486.947571 103 ambient_generic 0 * * * 1)-424.000000 2)-912.000000 3)-304.000000 104 info_target 0 * * * 1)-720.000000 2)-384.000000 3)-208.000000 105 info_target 0 * * * 1)208.000000 2)192.000000 3)-256.000000 106 info_target 0 * * * 1)592.000000 2)496.000000 3)-368.000000 107 multi_manager 0 * * * 1)-384.000000 2)-1024.000000 3)-104.000000 108 trigger_camera 0 * cam2 * 1)384.000000 2)-1216.000000 3)16.000000 109 trigger_camera 0 * cam3 * 1)-704.000000 2)576.000000 3)16.000000 110 trigger_camera 0 * cam4 * 1)1344.000000 2)96.000000 3)64.000000 111 ambient_generic 0 * * * 1)2304.000000 2)-192.000000 3)-64.000000 112 trigger_multiple 0 * thunder0 *74 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 113 trigger_multiple 0 * thunder0 *75 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 114 func_wall 0 * * *76 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 115 func_illusionary 0 * * *77 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 116 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)-2768.000000 2)1024.000000 3)-336.000000 117 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)-3024.000000 2)553.000000 3)-336.000000 118 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)-2481.000000 2)384.000000 3)-336.000000 119 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)616.000000 2)1000.000000 3)-504.000000 120 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)1143.000000 2)993.000000 3)-488.000000 121 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)1032.000000 2)992.000000 3)-496.000000 122 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)1249.000000 2)344.000000 3)-512.000000 123 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)1455.000000 2)937.000000 3)-496.000000 124 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)1768.000000 2)1167.000000 3)-500.000000 125 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)1775.000000 2)1294.000000 3)-488.000000 126 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)-736.000000 2)526.000000 3)-512.000000 127 info_player_start 0 * * * 1)-2960.000000 2)-576.000000 3)-164.000000 128 info_player_start 0 * * * 1)-2792.000000 2)-520.000000 3)-164.000000 129 info_player_start 0 * * * 1)-2648.000000 2)-616.000000 3)-164.000000 130 info_player_start 0 * * * 1)-2688.000000 2)-440.000000 3)-164.000000 131 info_player_start 0 * * * 1)-3000.000000 2)-208.000000 3)-276.000000 132 info_player_start 0 * * * 1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-292.000000 133 info_player_start 0 * * * 1)-2696.000000 2)120.000000 3)-292.000000 134 info_player_start 0 * * * 1)-2664.000000 2)264.000000 3)-292.000000 135 info_player_start 0 * * * 1)-2712.000000 2)392.000000 3)-292.000000 136 info_player_start 0 * * * 1)-2872.000000 2)408.000000 3)-292.000000 137 info_player_start 0 * * * 1)-2872.000000 2)248.000000 3)-292.000000 138 info_player_start 0 * * * 1)-2824.000000 2)120.000000 3)-292.000000 139 info_player_start 0 * * * 1)-2888.000000 2)-24.000000 3)-292.000000 140 info_player_start 0 * * * 1)-2968.000000 2)-440.000000 3)-164.000000 141 info_player_start 0 * * * 1)-2544.000000 2)-248.000000 3)-276.000000 142 info_player_start 0 * * * 1)-2568.000000 2)96.000000 3)-292.000000 143 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2736.000000 2)-288.000000 3)-240.000000 144 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2612.000000 2)20.000000 3)-240.000000 145 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2736.000000 2)36.000000 3)-240.000000 146 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2692.000000 2)144.000000 3)-240.000000 147 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2712.000000 2)276.000000 3)-240.000000 148 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2700.000000 2)416.000000 3)-240.000000 149 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2560.000000 2)-312.000000 3)-240.000000 150 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2316.000000 2)352.000000 3)-240.000000 151 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2316.000000 2)188.000000 3)-240.000000 152 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2552.000000 2)152.000000 3)-240.000000 153 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2580.000000 2)296.000000 3)-240.000000 154 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2556.000000 2)428.000000 3)-240.000000 155 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2424.000000 2)-128.000000 3)-240.000000 156 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2424.000000 2)-16.000000 3)-240.000000 157 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2424.000000 2)112.000000 3)-240.000000 158 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2444.000000 2)264.000000 3)-240.000000 159 info_player_deathmatch 0 * * * 1)2416.000000 2)400.000000 3)-240.000000 160 ambient_generic 0 * * * 1)-376.000000 2)399.000000 3)-64.000000 161 ambient_generic 0 * * * 1)-424.000000 2)-1176.000000 3)-64.000000 162 ambient_generic 0 * * * 1)-2976.000000 2)-297.000000 3)-64.000000 163 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)-519.000000 2)-1414.000000 3)-528.000000 164 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)-288.000000 2)-1367.000000 3)-544.000000 165 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)-359.000000 2)-1385.000000 3)-544.000000 166 cycler_sprite 0 * * models/props/skeleton.mdl 1)2541.000000 2)-221.000000 3)-343.000000 167 cycler_sprite 0 * * models/props/skeleton.mdl 1)2642.000000 2)-233.000000 3)-343.000000 168 cycler_sprite 0 * * models/props/skeleton.mdl 1)2532.000000 2)-111.000000 3)-311.000000 169 cycler_sprite 0 * * models/props/skeleton.mdl 1)2205.000000 2)64.000000 3)-254.000000 170 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)2459.000000 2)-244.000000 3)-292.000000 171 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)2629.000000 2)289.000000 3)-292.000000 172 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)2516.000000 2)253.000000 3)-292.000000 173 env_sprite 0 * * sprites/ikgrass2.spr 1)2298.000000 2)338.000000 3)-276.000000 174 env_sprite 0 * * sprites/ikgrass2.spr 1)2480.000000 2)195.000000 3)-276.000000 175 env_sprite 0 * * sprites/ikgrass2.spr 1)2696.000000 2)-47.000000 3)-276.000000 176 func_breakable 0 * * *78 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 177 func_bomb_target 0 * a_crates0 *79 1)-4096.000000 2)-4096.000000 3)-4096.000000 178 func_bomb_target 0 * b_crates0 *80 1)-4096.000000 2)-4096.000000 3)-4096.000000 179 func_buyzone 0 * * *81 1)-4096.000000 2)-4096.000000 3)-4096.000000 180 func_buyzone 0 * * *82 1)-4096.000000 2)-4096.000000 3)-4096.000000 181 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)128.000000 2)728.000000 3)-536.000000 182 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)-2344.000000 2)913.000000 3)-323.000000 183 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)-2248.000000 2)705.000000 3)-319.000000 184 func_illusionary 0 * * *83 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 185 func_illusionary 0 * * *84 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 186 func_wall 0 * * *85 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 187 func_wall 0 * * *86 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 188 func_wall 0 * * *87 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 189 func_wall 0 * * *88 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 190 func_wall 0 * * *89 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 191 func_illusionary 0 * * *90 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 192 func_illusionary 0 * * *91 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 193 func_wall 0 * * *92 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 194 func_wall 0 * * *93 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 195 func_illusionary 0 * * *94 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 196 cycler_sprite 0 * * models/props/bush_fern_small.mdl 1)1712.000000 2)504.000000 3)-512.000000 197 func_wall 0 * * *95 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 198 func_wall 0 * * *96 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 199 func_wall 0 * * *97 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 200 func_wall 0 * * *98 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 201 func_wall 0 * * *99 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 202 func_wall 0 * * *100 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 203 func_wall 0 * * *101 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 204 func_illusionary 0 * * *102 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 205 weapon_c4 206 * * * 1)-3.585279 2)-926.246582 3)-315.968750 206 weaponbox 4 * * models/w_backpack.mdl 1)-100.989822 2)-871.639282 3)-351.968750 207 weapon_glock18 233 * * * 1)97.553017 2)764.674988 3)-155.968750 208 kitems 0 * * models/w_weaponbox.mdl 1)-866.683777 2)-1413.209961 3)-223.968750 209 func_wall 0 * * *103 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 210 kitems 0 * * models/w_weaponbox.mdl 1)-767.968750 2)349.195129 3)-497.421448 211 weaponbox 10 * * models/w_glock18.mdl 1)350.247742 2)614.435242 3)-530.793396 212 kitems 0 * * models/w_weaponbox.mdl 1)-429.243469 2)831.784546 3)-524.826965 217 kitems 0 * * models/w_awp.mdl 1)-2815.968750 2)1198.302002 3)-330.180786 219 kitems 0 * * models/w_weaponbox.mdl 1)-632.616028 2)-45.447720 3)-511.968750 220 func_wall 0 * * *104 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 221 func_wall 0 * * *105 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 222 func_water 0 * * *106 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 223 func_water 0 * * *107 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 224 func_water 0 * * *108 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 225 func_water 0 * * *109 1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000 226 ambient_generic 0 * * * 1)-344.000000 2)-1024.000000 3)-104.000000 227 grenade 2 * * models/w_smokegrenade.mdl 1)962.440674 2)523.649780 3)-506.017700 228 grenade 3 * * models/w_smokegrenade.mdl 1)-228.240967 2)-725.671143 3)-543.968750 229 weapon_knife 2 * * * 1)274.607666 2)208.199539 3)-187.968750 230 grenade 6 * * models/w_smokegrenade.mdl 1)35.905895 2)-266.537415 3)-223.968750 231 weapon_elite 2 * * * 1)274.607666 2)208.199539 3)-187.968750 232 weapon_tmp 2 * * * 1)274.607666 2)208.199539 3)-187.968750 233 weaponbox 11 * * models/w_glock18.mdl 1)130.957306 2)767.203247 3)-191.968750 234 weaponbox 4 * * models/w_flashbang.mdl 1)43.573673 2)-952.684937 3)-351.968750 235 weaponbox 4 * * models/w_famas.mdl 1)43.573673 2)-952.684937 3)-351.968750 236 grenade 9 * * models/w_smokegrenade.mdl 1)-1502.566772 2)-1324.944946 3)-223.968750 238 weapon_knife 11 * * * 1)621.073120 2)688.285522 3)-507.968750 240 weapon_usp 11 * * * 1)621.073120 2)688.285522 3)-507.968750 241 weapon_m4a1 11 * * * 1)621.073120 2)688.285522 3)-507.968750 242 weapon_smokegrenade 11 * * * 1)621.073120 2)688.285522 3)-507.968750 243 weapon_knife 1 * * * 1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750 245 weapon_knife 4 * * * 1)480.382080 2)-1647.968750 3)-205.968750 246 weapon_glock18 1 * * * 1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750 247 weapon_elite 4 * * * 1)480.382080 2)-1647.968750 3)-205.968750 248 weapon_famas 4 * * * 1)480.382080 2)-1647.968750 3)-205.968750 249 weapon_smokegrenade 4 * * * 1)480.382080 2)-1647.968750 3)-205.968750 250 weapon_m4a1 1 * * * 1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750 251 weapon_hegrenade 1 * * * 1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750 252 weapon_flashbang 1 * * * 1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750 253 weapon_knife 3 * * * 1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703 255 weapon_p228 3 * * * 1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703 256 weapon_m4a1 3 * * * 1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703 257 weapon_hegrenade 3 * * * 1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703 258 weapon_flashbang 3 * * * 1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703 259 weapon_smokegrenade 1 * * * 1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750 266 weapon_famas 235 * * * 1)-3.585279 2)-926.246582 3)-315.968750 267 weapon_flashbang 234 * * * 1)-3.585279 2)-926.246582 3)-315.968750 271 weapon_knife 5 * * * 1)-1325.494141 2)-201.695648 3)-187.968750 273 weapon_fiveseven 5 * * * 1)-1325.494141 2)-201.695648 3)-187.968750 274 weapon_ump45 5 * * * 1)-1325.494141 2)-201.695648 3)-187.968750 275 weapon_flashbang 5 * * * 1)-1325.494141 2)-201.695648 3)-187.968750 279 weapon_knife 6 * * * 1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750 281 weapon_fiveseven 6 * * * 1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750 282 weapon_p90 6 * * * 1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750 283 weapon_hegrenade 6 * * * 1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750 284 weapon_flashbang 6 * * * 1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750 289 weapon_knife 7 * * * 1)-623.792297 2)765.954285 3)-165.002258 291 weapon_elite 7 * * * 1)-623.792297 2)765.954285 3)-165.002258 292 weapon_ump45 7 * * * 1)-623.792297 2)765.954285 3)-165.002258 296 weapon_knife 8 * * * 1)428.216614 2)-1620.647217 3)-205.968750 298 weapon_elite 8 * * * 1)428.216614 2)-1620.647217 3)-205.968750 299 weapon_ak47 8 * * * 1)428.216614 2)-1620.647217 3)-205.968750 303 weapon_knife 9 * * * 1)-710.746887 2)-1489.860718 3)-187.968750 305 weapon_elite 9 * * * 1)-710.746887 2)-1489.860718 3)-187.968750 306 weapon_m3 9 * * * 1)-710.746887 2)-1489.860718 3)-187.968750