jcmick

http://jcmick.free.fr/

(8- Pack Addons)

Ajouter des models des entities ou meme des sons ou autres dans un .bsp sans a avoir a le décompiler?

ATTENTION  il vous faut avoir installer le pack qui se trouve ici pour cette astuce.

Pour les models et les sons que vous voulez rajouter vous devez créer un fichier .res pour etre envoyer au client.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un .res c'est un fichier que l'ont rajoute dans le dossier maps exemple de fichiers .res,dedans vous ecrivez.

Exemple: une map que vous avez crée +des models et  des son wav

sg_test.wad

maps/sg_test.bsp

maps/sg_test.res

models/Kaktus.mdl

sound/gar_breathe2.wav

et vous sauvegardez et vous nommez du nom de la map sg_test.res <----- point res.

Ensuite se fichier vous le copier ou déplacez dans votre mod stargatetc/maps.

Pour info ceci fonctionne pour le mod stargatetc,et aussi d'autres mods.

Par contre pour le mod SvenCoop aparament j'ai essayer sur divers map et le serveur crach.

Pour stargatetc ATTENTION  sa ne fonctionne qu'avec certaines maps.

La premier c'est sur,ces sg_temple.bsp

c'est  trés simple je vais vous l'expliquer le mieux possible.

Avant toute chose, il vous faut voir les entitie que contient le fichier .dll Qui se trouvent dans le repertoire dlls de votre mod avec un petit executable qui se nome  Entities.exe, car vous en aurez bessoin pour les divers entities que vous  voulait ajouter a vos maps.

Exemple je prent le mod stargattc se dll ces hl.dll, la ces la version 1.3 car dans la version dll 1.0g de se meme stargattc, il manque monster_zombie et le wapon_rpg.

Alors ci le .dll ne contient pas les entities que vous voulez faire apparaitre, vous aurez droit a un plantage de votre serveur. 

pour l'executable de Entities double clic ici

pour le fonctionnement vous copier le .dll dans exemple: le repertoire qui ci trouve deja

dlls stargatetc 1.3, ensuite double clic sur Entities.exe cette  fenetre s'ouvre

Image1.jpg

la vous rechercher le .dll

Image2.jpg

que vous avez copier, alors la attention vous ne verrais peut etre pas se .dll car il seras invisble pour l'executable.

il faudras taper le nom du .dll dans l'emplacement.

exemple moi je tape hl.dll

Image3.jpg

une foi le nom taper faite ouvrir, et vous devez voir s'afficher ceci.

Image4.jpg

 

Télécharger le repertoire des entitées.hlp de Half-Life ici

 

Alors pour vous servir de cette astuce,il vous faut installer un logiciel,et cela est imperatif pour que ça fonctionne.

vous devait installer l'utilitaire netFramework double clic sur ce lien netFramework .

ensuite il vous faut BSP View pour pouvoir noter divers coordonnés dans le .bsp comme exemple on va prendre sg_temple.bsp .

Ensuite il vous faut le petit programme pour ajoutez les divers choses que vous voulez mettre dans votre .bsp qui s'appelle Ripent.

double clic ici pour le télécharger.

une fois téléchargé dézippez le dans un repertoire quelconque,de preference le mettre avec BSP View,alors ensuite dans le répertoire ripent je vous est crée deux fichiers pour vous faciliter la tache,cela vous evitera d'aller rechercher le .bsp sous dos windows.

Ces fichiers c'est export.bat et  import.bat.

Le export.bat c'est celui ci que vous devez vous servir en premier,vous l'éditez et dedans vous avez ceci ripent -export et vous ajoutez le nom de votre map avec l'extension .bsp inperatif sinon ça ne fonctionneras pas,exemple on prent la map sg_temple.bsp .

ce qui vous donne dans le fichier export.bat :

ripent -export sg_temple.bsp

et vous sauvegardez,et vous faites pareil avec import.bat

ripent -import sg_temple.bsp .

Maintenant allez chercher dans votre mod stargatetc la map sg_temple.bsp  et copiez la dans le repertoire Ripent.         

Ensuite ouvrez le repertoire BSPViewer et double clic sur BSPViewer.exe,puis faites file open,puis recherchez le repertoire ripent et double clic sur sg_temple.bsp .

une fois la map affichée à l'ecran.

sg_temple.bsp

maintenez la touche droite de votre sourie,et appuyez sur la fleche haut de votre clavier et baladez vous la ou vous voulez dans la map et notez les coordonnés,que vous voulez ajouter pour un model ou une entitie.

Les coordonnés sont en haut la ou vous voyez écrit position en rouge, tous les chiffres son la position ou vous vous trouvez sur la map.

Vous notez ça sur un papier car on va en avoir besoin pour la suite.

Moi en tous j'en est pris 8

1132.66 -637.26 116.12

1882.62 -762.97 115.01

-28.94 -3173.86 3.87

-943.36 230.49 89.45

2360.25 2923.88 98.18

-252.90 2869.72 1545.30

356.00 -852.62 33.77

1529.94 1709.57 87.06

alors une fois cela fait fermez le logiciel BSPViewer,et ouvrez le repertoire Ripent,et verifiez si votre map sg_temple.bsp,est bien dans ce repertoire,puis double clic sur le fichier export.bat une fenëtre dos doit s'afficher avec divers caractères comme sur l'image.

export

puis refermez cette fenetre.

Maintenant dans votre repertoire ripent vous devez trouver un fichier nommé sg_temple.ent ,alors maintenant éditez ce fichier surtout éditez le avec WORDPAD.

au debut de se fichier vous devez avoir se style de catractére

{
"wad" "sierrahalf-lifevalvehalflife.wad;sierrahalf-lifecstrikedecals.wad;sierrahalf-lifevalvexeno.wad;sierrahalf-lifesvencoopkk1.wad;"
"mapversion" "220"
"mapversion" "220"
"sounds" "1"
"skyname" "neb6"
"startdark" "1"
"chaptertitle" "entmap_tc - By tundra_cool"
"MaxRange" "9999"
"message" "entmap_tundracool VERSION 2 (no rad)"
"classname" "worldspawn"
"classname" "worldspawn"
}

Descendez tout en bas du fichier et on y ajoute une entitie appellée tentacle,ce qui donne.

{
"origin" "1132.66 -637.26 116.12"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/tentacle2.mdl"
"health" "6000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster tentacle"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_tentacle"
}

et avec tous les coordonnés que j'ai noté ca donne ceci avec les entitie que j'ai choisi:

{
"origin" "1882.62 -762.97 115.01"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/tentacle2.mdl"
"health" "6000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster tentacle"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_tentacle"
}
{
"origin" "-28.94 -3173.86 3.87"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/roach.mdl"
"health" "6000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster cockroach"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_cockroach"
}
{
"origin" "-943.36 230.49 89.45"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_apache"
}
{
"origin" "2360.25 2923.88 98.18"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_zombie"
}
{
"origin" "-252.90 2869.72 1545.30"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_scientist"
}
{
"origin" "356.00 -852.62 33.77"
"maxhullsize" "0 0 0"
"minhullsize" "0 0 0"
"angles" "0 90 0"
"rendercolor" "0 0 0"
"spawnflags" "338"
"classname" "monster_zombie"
}
{
"origin" "1529.94 1709.57 87.06"
"TriggerCondition" "4"
"TriggerTarget" "sa"
"model" "models/garg.mdl"
"health" "2000"
"renderfx" "19"
"netname" "Mega monster gargantua"
"angles" "0 179 0"
"rendercolor" "000 000 000"
"classname" "monster_gargantua"
}

Une fois fini vous sauvegardez votre fichier,et vous éditez le fichier import.bat

et vous regardez ci vous avez bien ajouté

ripent -import sg_temple.bsp

vous refermez votre fichier.

Et double clic dessus,vous devez voir pareil que export une fenetre dos.

import

et voila tous les coordonnés que vous avez ajouté sont maintenant dans votre sg_temple.bsp.

une chose surtout garder bien le fichier sg_temple.ent car il pouriez en avoir encore bessoin.

aussi un conseil rennomer le non de votre map exemple sg_temple.bsp en sg_temple_ent.bsp .

car celle du client qui viendras sur votre serveur risque davoir un probleme avec la map d origne. Car comme la votre à était modifier, elle seras un peut plus grosse en mega octet de pas beaucoup, mes suffisament pour le déconnecter de votre serveur.

Ces pas encore finie il vous faut precacher maintenant les entitie dans le fichier DF_precache.txt de EntMod, vous éditer ce fichier et vous ajoutez,tous les entitie exemple: vous prenez les premiere coordonner que vous avez noter se qui donne avec mon exemple:

{
origin/1132.66 -637.26 116.12
delay/20
monster_tentacle
monster_cockroach
monster_replicator
monster_apache
monster_zombie
monster_scientist
monster_zombie
monster_gargantua
}

et vous sauvegarder se fichier.

puis il vous faut le plugin monster_plugin que vous trouverez dans la pack ici que normalement vous avez du installer .

ou explication pour monster plugin ici

Dans votre repertoire maps du mod stargatetc, il faut créer un fichier sg_temple_monster.cfg ,et vous y ajouter tous les coordonner de toutes les entitie et les  armes mid dans la map,exemple moi j'ai mis ceci:

{
origin/-113.33 -826.85 509.41
delay/20
monster/replic
monster/tentacle
monster/cockroach
monster/gargantua
monster/scientist
monster/zombie
}

}
monster/weapon_mine
origin/-800.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_c4
origin/-800.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_tacgun
origin/-800.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_usas
origin/-800.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_glstaff
origin/-800.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_narcogrenade
origin/-800.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_reetou
origin/-750.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_mustardgrenade
origin/-450.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_nervegrenade
origin/-450.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_zat
origin/-950.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_invis
origin/-350.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_lance
origin/-1050.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_smokegrenade
origin/-1250.20 -2809.02 -426.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_flashbang
origin/-150.20 -2809.02 -26.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_medic
origin/-750.20 -2309.02 -326.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_main
origin/-950.20 -2209.02 -226.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_larve
origin/-250.20 -2109.02 -126.19  
delay/20
}

}
monster/weapon_couteau
origin/-850.20 -1109.02 -226.19  
delay/20
}

}
monster/item_suit
origin/-720.20 -1000.02 -226.19  
delay/20
}

}
monster/monster_hevsuit_dead
origin/-320.20 -600.02 -226.19  
delay/20
}

}
monster/monster_hgrunt_dead
origin/-020.20 -600.02 -226.19  
delay/20
}

puis vous sauvegarder se fichier.

ensuite il faut créer un fichier autexec.cfg,pour y mettre les binds pour pouvoir faire appraitre vos entities.

exemple:

bind "F1" "entmod_create monster_replic 1"
bind "F2" "entmod_create monster_ tentacle 1"
bind "F3" "entmod_create monster_cockroach 1"
bind "F4" "entmod_create monster_gargantua 1"
bind "F5" "entmod_create monster_scientist 1"
bind "F6" "entmod_create monster_zombie 1"

ou dans le fichier commandmenu.txt exemple:

  " " "Scientist" "entmod_create monster_scientist -512"
  " " "Zombie" "entmod_create monster_zombie -512"
  " " "Apache" "entmod_create monster_apache -512"
  " " "Gargantua" "entmod_create monster_gargantua -512"
  " " "Tentacle" "entmod_create monster_tentacle -512"
  " " "Cockroach" "entmod_create monster_cockroach -512"

voila il ne vous reste plus qu'a tester votre map, pour verifier ci il n 'y a pas d'érreur.

surtout verifier avant toute chose comme je vous le dit au debut de cette faq, utilisez entitie.exe pour vérifier le .dll de votre mod ci il comporte bien les entitie que vous voulez ajouter.

Ceci vous eviteras bien des plantages.

des question envoyer moi un mail ! jcmick1@club-internet.fr

Ent list

Ent number (Current Ents: 256 MAX 1245 MaxPlayers: 24) de_aztec_cz
ClassNameOwnerViewModelTargetModelOrigin
1player0models/v_m4a1.mdl*models/player/urban/urban.mdl1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750
2player0models/v_tmp.mdl*models/player/terror/terror.mdl1)274.607666 2)208.199539 3)-187.968750
3player0models/v_m4a1.mdl*models/player/urban/urban.mdl1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703
4player0models/v_famas.mdl*models/player/terror/terror.mdl1)480.382080 2)-1647.968750 3)-205.968750
5player0models/v_ump45.mdl*models/player/urban/urban.mdl1)-1325.494141 2)-201.695648 3)-187.968750
6player0models/v_p90.mdl*models/player/terror/terror.mdl1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750
7player0models/v_ump45.mdl*models/player/urban/urban.mdl1)-623.792297 2)765.954285 3)-165.002258
8player0models/v_ak47.mdl*models/player/terror/terror.mdl1)428.216614 2)-1620.647217 3)-205.968750
9player0models/v_elite.mdl*models/player/urban/urban.mdl1)-710.746887 2)-1489.860718 3)-187.968750
10player0**models/player/terror/terror.mdl1)309.589142 2)605.285339 3)-486.947571
11player0models/v_m4a1.mdl*models/player/terror/terror.mdl1)621.073120 2)688.285522 3)-507.968750
25*0***1)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
26func_wall0***11)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
27cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)-960.000000 2)-1032.000000 3)-224.000000
28func_illusionary0***21)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
29func_illusionary0***31)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
30func_wall0***41)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
31func_wall0***51)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
32func_wall0***61)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
33func_wall0***71)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
34func_wall0***81)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
35func_wall0***91)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
36func_wall0***101)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
37func_wall0***111)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
38func_wall0***121)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
39func_wall0***131)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
40func_wall0***141)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
41func_wall0***151)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
42func_wall0***161)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
43func_wall0***171)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
44func_wall0***181)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
45func_wall0***191)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
46func_wall0***201)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
47func_wall0***211)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
48func_wall0***221)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
49func_wall0***231)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
50func_wall0***241)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
51func_wall0***251)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
52func_wall0***261)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
53func_breakable0***271)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
54env_rain0***281)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
55func_wall0***291)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
56func_wall0***301)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
57func_wall0***311)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
58func_water0***321)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
59func_wall0***331)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
60func_wall0***341)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
61func_wall0***351)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
62func_wall0***361)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
63func_wall0***371)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
64func_wall0***381)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
65func_wall0***391)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
66func_wall0***401)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
67func_wall0***411)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
68func_wall0***421)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
69func_wall0***431)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
70func_wall0***441)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
71func_wall0***451)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
72func_wall0***461)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
73func_wall0***471)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
74func_wall0***481)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
75func_illusionary0***491)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
76func_illusionary0***501)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
77func_illusionary0***511)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
78func_illusionary0***521)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
79func_illusionary0***531)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
80func_wall0***541)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
81func_wall0***551)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
82func_water0***561)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
83func_illusionary0***571)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
84info_player_deathmatch0***1)2352.000000 2)-256.000000 3)-240.000000
85func_wall0***581)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
86func_wall0***591)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
87func_wall0***601)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
88func_wall0***611)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
89func_wall0***621)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
90func_wall0***631)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
91func_water0***641)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
92func_wall0***651)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
93func_wall0***661)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
94func_breakable0***671)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
95func_breakable0***681)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
96func_breakable0***691)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
97func_breakable0***701)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
98func_breakable0***711)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
99func_breakable0***721)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
100func_breakable0***731)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
102weapon_glock18211***1)309.589142 2)605.285339 3)-486.947571
103ambient_generic0***1)-424.000000 2)-912.000000 3)-304.000000
104info_target0***1)-720.000000 2)-384.000000 3)-208.000000
105info_target0***1)208.000000 2)192.000000 3)-256.000000
106info_target0***1)592.000000 2)496.000000 3)-368.000000
107multi_manager0***1)-384.000000 2)-1024.000000 3)-104.000000
108trigger_camera0*cam2*1)384.000000 2)-1216.000000 3)16.000000
109trigger_camera0*cam3*1)-704.000000 2)576.000000 3)16.000000
110trigger_camera0*cam4*1)1344.000000 2)96.000000 3)64.000000
111ambient_generic0***1)2304.000000 2)-192.000000 3)-64.000000
112trigger_multiple0*thunder0*741)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
113trigger_multiple0*thunder0*751)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
114func_wall0***761)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
115func_illusionary0***771)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
116cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)-2768.000000 2)1024.000000 3)-336.000000
117cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)-3024.000000 2)553.000000 3)-336.000000
118cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)-2481.000000 2)384.000000 3)-336.000000
119cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)616.000000 2)1000.000000 3)-504.000000
120cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)1143.000000 2)993.000000 3)-488.000000
121cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)1032.000000 2)992.000000 3)-496.000000
122cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)1249.000000 2)344.000000 3)-512.000000
123cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)1455.000000 2)937.000000 3)-496.000000
124cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)1768.000000 2)1167.000000 3)-500.000000
125cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)1775.000000 2)1294.000000 3)-488.000000
126cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)-736.000000 2)526.000000 3)-512.000000
127info_player_start0***1)-2960.000000 2)-576.000000 3)-164.000000
128info_player_start0***1)-2792.000000 2)-520.000000 3)-164.000000
129info_player_start0***1)-2648.000000 2)-616.000000 3)-164.000000
130info_player_start0***1)-2688.000000 2)-440.000000 3)-164.000000
131info_player_start0***1)-3000.000000 2)-208.000000 3)-276.000000
132info_player_start0***1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-292.000000
133info_player_start0***1)-2696.000000 2)120.000000 3)-292.000000
134info_player_start0***1)-2664.000000 2)264.000000 3)-292.000000
135info_player_start0***1)-2712.000000 2)392.000000 3)-292.000000
136info_player_start0***1)-2872.000000 2)408.000000 3)-292.000000
137info_player_start0***1)-2872.000000 2)248.000000 3)-292.000000
138info_player_start0***1)-2824.000000 2)120.000000 3)-292.000000
139info_player_start0***1)-2888.000000 2)-24.000000 3)-292.000000
140info_player_start0***1)-2968.000000 2)-440.000000 3)-164.000000
141info_player_start0***1)-2544.000000 2)-248.000000 3)-276.000000
142info_player_start0***1)-2568.000000 2)96.000000 3)-292.000000
143info_player_deathmatch0***1)2736.000000 2)-288.000000 3)-240.000000
144info_player_deathmatch0***1)2612.000000 2)20.000000 3)-240.000000
145info_player_deathmatch0***1)2736.000000 2)36.000000 3)-240.000000
146info_player_deathmatch0***1)2692.000000 2)144.000000 3)-240.000000
147info_player_deathmatch0***1)2712.000000 2)276.000000 3)-240.000000
148info_player_deathmatch0***1)2700.000000 2)416.000000 3)-240.000000
149info_player_deathmatch0***1)2560.000000 2)-312.000000 3)-240.000000
150info_player_deathmatch0***1)2316.000000 2)352.000000 3)-240.000000
151info_player_deathmatch0***1)2316.000000 2)188.000000 3)-240.000000
152info_player_deathmatch0***1)2552.000000 2)152.000000 3)-240.000000
153info_player_deathmatch0***1)2580.000000 2)296.000000 3)-240.000000
154info_player_deathmatch0***1)2556.000000 2)428.000000 3)-240.000000
155info_player_deathmatch0***1)2424.000000 2)-128.000000 3)-240.000000
156info_player_deathmatch0***1)2424.000000 2)-16.000000 3)-240.000000
157info_player_deathmatch0***1)2424.000000 2)112.000000 3)-240.000000
158info_player_deathmatch0***1)2444.000000 2)264.000000 3)-240.000000
159info_player_deathmatch0***1)2416.000000 2)400.000000 3)-240.000000
160ambient_generic0***1)-376.000000 2)399.000000 3)-64.000000
161ambient_generic0***1)-424.000000 2)-1176.000000 3)-64.000000
162ambient_generic0***1)-2976.000000 2)-297.000000 3)-64.000000
163cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)-519.000000 2)-1414.000000 3)-528.000000
164cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)-288.000000 2)-1367.000000 3)-544.000000
165cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)-359.000000 2)-1385.000000 3)-544.000000
166cycler_sprite0**models/props/skeleton.mdl1)2541.000000 2)-221.000000 3)-343.000000
167cycler_sprite0**models/props/skeleton.mdl1)2642.000000 2)-233.000000 3)-343.000000
168cycler_sprite0**models/props/skeleton.mdl1)2532.000000 2)-111.000000 3)-311.000000
169cycler_sprite0**models/props/skeleton.mdl1)2205.000000 2)64.000000 3)-254.000000
170cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)2459.000000 2)-244.000000 3)-292.000000
171cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)2629.000000 2)289.000000 3)-292.000000
172cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)2516.000000 2)253.000000 3)-292.000000
173env_sprite0**sprites/ikgrass2.spr1)2298.000000 2)338.000000 3)-276.000000
174env_sprite0**sprites/ikgrass2.spr1)2480.000000 2)195.000000 3)-276.000000
175env_sprite0**sprites/ikgrass2.spr1)2696.000000 2)-47.000000 3)-276.000000
176func_breakable0***781)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
177func_bomb_target0*a_crates0*791)-4096.000000 2)-4096.000000 3)-4096.000000
178func_bomb_target0*b_crates0*801)-4096.000000 2)-4096.000000 3)-4096.000000
179func_buyzone0***811)-4096.000000 2)-4096.000000 3)-4096.000000
180func_buyzone0***821)-4096.000000 2)-4096.000000 3)-4096.000000
181cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)128.000000 2)728.000000 3)-536.000000
182cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)-2344.000000 2)913.000000 3)-323.000000
183cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)-2248.000000 2)705.000000 3)-319.000000
184func_illusionary0***831)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
185func_illusionary0***841)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
186func_wall0***851)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
187func_wall0***861)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
188func_wall0***871)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
189func_wall0***881)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
190func_wall0***891)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
191func_illusionary0***901)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
192func_illusionary0***911)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
193func_wall0***921)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
194func_wall0***931)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
195func_illusionary0***941)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
196cycler_sprite0**models/props/bush_fern_small.mdl1)1712.000000 2)504.000000 3)-512.000000
197func_wall0***951)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
198func_wall0***961)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
199func_wall0***971)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
200func_wall0***981)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
201func_wall0***991)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
202func_wall0***1001)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
203func_wall0***1011)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
204func_illusionary0***1021)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
205weapon_c4206***1)-3.585279 2)-926.246582 3)-315.968750
206weaponbox4**models/w_backpack.mdl1)-100.989822 2)-871.639282 3)-351.968750
207weapon_glock18233***1)97.553017 2)764.674988 3)-155.968750
208kitems0**models/w_weaponbox.mdl1)-866.683777 2)-1413.209961 3)-223.968750
209func_wall0***1031)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
210kitems0**models/w_weaponbox.mdl1)-767.968750 2)349.195129 3)-497.421448
211weaponbox10**models/w_glock18.mdl1)350.247742 2)614.435242 3)-530.793396
212kitems0**models/w_weaponbox.mdl1)-429.243469 2)831.784546 3)-524.826965
217kitems0**models/w_awp.mdl1)-2815.968750 2)1198.302002 3)-330.180786
219kitems0**models/w_weaponbox.mdl1)-632.616028 2)-45.447720 3)-511.968750
220func_wall0***1041)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
221func_wall0***1051)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
222func_water0***1061)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
223func_water0***1071)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
224func_water0***1081)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
225func_water0***1091)0.000000 2)0.000000 3)0.000000
226ambient_generic0***1)-344.000000 2)-1024.000000 3)-104.000000
227grenade2**models/w_smokegrenade.mdl1)962.440674 2)523.649780 3)-506.017700
228grenade3**models/w_smokegrenade.mdl1)-228.240967 2)-725.671143 3)-543.968750
229weapon_knife2***1)274.607666 2)208.199539 3)-187.968750
230grenade6**models/w_smokegrenade.mdl1)35.905895 2)-266.537415 3)-223.968750
231weapon_elite2***1)274.607666 2)208.199539 3)-187.968750
232weapon_tmp2***1)274.607666 2)208.199539 3)-187.968750
233weaponbox11**models/w_glock18.mdl1)130.957306 2)767.203247 3)-191.968750
234weaponbox4**models/w_flashbang.mdl1)43.573673 2)-952.684937 3)-351.968750
235weaponbox4**models/w_famas.mdl1)43.573673 2)-952.684937 3)-351.968750
236grenade9**models/w_smokegrenade.mdl1)-1502.566772 2)-1324.944946 3)-223.968750
238weapon_knife11***1)621.073120 2)688.285522 3)-507.968750
240weapon_usp11***1)621.073120 2)688.285522 3)-507.968750
241weapon_m4a111***1)621.073120 2)688.285522 3)-507.968750
242weapon_smokegrenade11***1)621.073120 2)688.285522 3)-507.968750
243weapon_knife1***1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750
245weapon_knife4***1)480.382080 2)-1647.968750 3)-205.968750
246weapon_glock181***1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750
247weapon_elite4***1)480.382080 2)-1647.968750 3)-205.968750
248weapon_famas4***1)480.382080 2)-1647.968750 3)-205.968750
249weapon_smokegrenade4***1)480.382080 2)-1647.968750 3)-205.968750
250weapon_m4a11***1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750
251weapon_hegrenade1***1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750
252weapon_flashbang1***1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750
253weapon_knife3***1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703
255weapon_p2283***1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703
256weapon_m4a13***1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703
257weapon_hegrenade3***1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703
258weapon_flashbang3***1)-80.031250 2)363.283997 3)-475.164703
259weapon_smokegrenade1***1)-2696.000000 2)-8.000000 3)-299.968750
266weapon_famas235***1)-3.585279 2)-926.246582 3)-315.968750
267weapon_flashbang234***1)-3.585279 2)-926.246582 3)-315.968750
271weapon_knife5***1)-1325.494141 2)-201.695648 3)-187.968750
273weapon_fiveseven5***1)-1325.494141 2)-201.695648 3)-187.968750
274weapon_ump455***1)-1325.494141 2)-201.695648 3)-187.968750
275weapon_flashbang5***1)-1325.494141 2)-201.695648 3)-187.968750
279weapon_knife6***1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750
281weapon_fiveseven6***1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750
282weapon_p906***1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750
283weapon_hegrenade6***1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750
284weapon_flashbang6***1)389.550323 2)-948.343872 3)-187.968750
289weapon_knife7***1)-623.792297 2)765.954285 3)-165.002258
291weapon_elite7***1)-623.792297 2)765.954285 3)-165.002258
292weapon_ump457***1)-623.792297 2)765.954285 3)-165.002258
296weapon_knife8***1)428.216614 2)-1620.647217 3)-205.968750
298weapon_elite8***1)428.216614 2)-1620.647217 3)-205.968750
299weapon_ak478***1)428.216614 2)-1620.647217 3)-205.968750
303weapon_knife9***1)-710.746887 2)-1489.860718 3)-187.968750
305weapon_elite9***1)-710.746887 2)-1489.860718 3)-187.968750
306weapon_m39***1)-710.746887 2)-1489.860718 3)-187.968750