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Les sons (1- Créer ces maps)

Créer les sons

Nous allons insérer un son dans notre map. Les sons utilisés dans cs doivent etre au format .wav et doivent avoir comme propriétés ceci: Format PCM, 8 bits, Mono.
Nous allons télécharger un son de vent. Je vous propose celui-ci: windy
Dézippez-le et couper/coller le fichier .wav dans le répertoire cstrike/sound. Retournez sous Worldcraft et faites une nouvelle entité grâce à l'outil

Choisissez dans la liste l'entité "Abient_generic" puis cliquez à l'endroit où vous désirez insérer votre son. Ici, vous pouvez insérez votre entité de son là où bon vous semble, ca n'aura pas d'importance puisque le son sera joué de partout dans la map. Ensuite faites clique droit puis créer l'objet. Allez dans les propriétés de l'objet et dans Path/File name.wav of WAV, cliquez sur les trois petits points. Sélectionnez votre fichier windy.wav et ouvrez-le. Dans Volume rentrez 8. La valeur maximal du volume est de 10. Dans l'onglet Flags, cochez l'option Play Everywhere pour que le son soit joué partout. Fermez la boite de dialogue et enregistrez votre map. Voila, nous avons inséré un son dans notre map. Nous allons maintenant voir comment faire un "sky" pour notre map.